AFIC vous propose une prestation transparente et de qualité afin d'entamer votre création en Côte d'Ivoire ou mettre en œuvre votre désir d'entrepreneuriat.
Dans notre approche, nous avons une phase d'écoute qui est très importante dans la mesure où elle permet à l'entrepreneur de nous faire part de son projet, et à nos collaborateurs d'estimer les possibles exonérations ou les risques fiscaux que le créateur d'entreprise peut rencontrer.
Accueil du porteur de Projet
Écoute et conseils sur les projets et la documentation
Lettre de Mission pour fixer les contours de notre engagement
Début de la procédure de création
Remise de tous les documents de création dans un dossier.
Au terme de notre prestation de création d'entreprise, vous devez être à même d'avoir tous les documents pour commencer votre affaire et ouvrir un compte bancaire sans souci. Votre RCCM sera attesté par le tribunal en cas de demande de financement auprès des établissements financier. Après la création, nous ne nous arrêtons pas à ce niveau. Il est proposé un suivi personnalisé et individuel pour entamer vos premiers pas dans l'environnement fiscal, social, juridique et réglementaire ivoirien.
Une entreprise nouvellement créée à des droits et des obligations et nous pourrons vous mettre en exergue les risques endogènes et exogènes auxquels vous pourriez faire face en cours de vie sociale.
Ainsi, la création d'une entreprise perenne ne doit pas être seulement la fourniture d'une documentation idoine après le processus. Avec AFIC, elle se concrétise par un accompagnement de la création de votre entreprise jusqu'à la croissance avec des offres à des prix abordables pour tous types d'entités.